mardi 13 mars 2012

Le Tag des onze

  • Vanora de My Puzzle Box m'a taguée. Comme il me semble que la blogosphère toute entière a déjà été taguée, je ne vais répondre qu'aux deux premières parties.


    C'est parti! Onze choses que vous ne savez pas sur moi:


    1/  Vous le savez ou vous vous en doutez, j'adore les chats. Je ne vais surprendre personne en annonçant que je suis l'esclave de 2 chats. Là où je vais vous étonner c'est que j'ai un chien! Une shiba-inu, trop trop mignonne.
    2/  Je suis mauvaise cuisinière mais je réussi souvent mes desserts.
    3/ Je déteste le poisson mais j'aime les makis et les chirashis. 
    4/ J'ai une cicatrice à la langue due à une méchante brûlure quand j'étais petite.
     5/Sur quatre générations mon sang a fait le tour de la Méditerranée
     6/ Rôlistes depuis 3 générations (j'en suis très fière)
     7/Je suis très très très mauvaise perdante et je le sais, donc j'évite les jeux où je n'ai aucune chance de gagner.
     8/ Je crains les films d'horreur, j'ai envie de les regarder mais à chaque fois, j'en fais des cauchemars. 
     9/Je suis ultra fan de The Crow
    10/ J'aime les poupées, surtout les japonaises 
     11/Je suis parfois un peu stupide. Je freine des quatre fers pour pas aller à la danse, quand j'y suis je revis, je me sens vivante et quand c'est fini je veux y retourner...




    1. Tu es plutôt faux cils ou faux seins ?
    Faux cils.
     En fait, vu la taille de ma poitrine ce serait carrément  indécent les faux seins sur moi, pis c'est vachement plus drôles les faux cils.

    2. Si tu devais te réincarner en animal de la ferme, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
    En chat, pour pouvoir glander au soleil et faire chier mes maitres toujours au bon moment ^^

    3. Lequel de tes membres ne considères-tu pas comme indispensable à ta survie ?
    J’ai beau chercher, je ne vois pas… peut-être mon  petit orteil. (il m’aime pas, je l’aime pas, c’est réciproque)

    4. Si tu ne tenais pas de blog, que tiendrais-tu ?
  • Un verre de whisky à la main
  • La porte à une vieille dame
  • La [insère le terme de ton choix] de ton compagnon/de ta compagnonne
  • Tu tiendrais à me dire que je te saoule avec mes questions à la con ! 
          Un verre de whisky et un bon livre dans l'autre main   

          5. Si d’autres planètes/astres étaient habitables par l’homme, tu irais sur :
  • Vénus, planète de la luxure
  • La lune, où vivre c’est dormir (et accessoirement rêver)
  • Nept(h)une, où l’argent est roi
  • Saturne (ça turne pas rond chez toi ?!?!)
         Hum, certainement Vénus 
         6. Quelle créature légendaire rêverais-tu de rencontrer ?
  • La Méduse
  • Dracula
  • Gargamel
  • Elie Semoun
    Dracula
          7. Lequel des 7 nains te définit le plus ? Pourquoi ?
          Surement Grincheux, je râle quotidiennement.


          8. Que tu sois gaucher/ère ou droitier/ière, fais-tu TOUT de la même main ?
          Non, je mange les chips avec la main gauche. J'ai découvert ça durant une pose de vernis  - -‘
   

          9. Si le maquillage n’existait pas :
  • Tu aurais recours à la chirurgie esthétique
  • Tu porterais un masque de superhéro
  • Tu l’inventerais
          Je l’inventerais évidement !
          10. Quel est l’aliment dont tu ne pourrais JAMAIS te passer ?
          Le chocolat

          11. Es-tu pressé/ée d’être à la retraite ? Pourquoi ?

          Non, pas vraiment envie de vieillir. Je suis sûre qu'il y a plein de choses que j'adorerai faire comme travail.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Coucou Elkat ! :)
      Merci d'avoir répondu !
      Trop mignonne ta chienne, au départ je pensais que c'était la même race que Hachiko, le chien du film ?
      J'ai l'impression que toutes les filles qui ont répondu au tag ont des gros seins, c'est pas juste ! lol

      Bonne journée :)

      RépondreSupprimer
    2. Coucou Vanora ^^
      En fait, Hachiko est un akita-Inu et ma shibounette est beaucoup plus petite.
      Bonne journée à toi aussi :)

      RépondreSupprimer