mardi 10 avril 2012

Vous avez dit achats compulsifs... peut-être

Ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi, d'où mon absence de post, et lorsque ma vie devient compliquée, je dépense. Je dépense beaucoup, surtout dans du futile, comme on dit si c'est futile c'est donc indispensable.En plus, je tiens un blog beauté ce qui me fait une excuse supplémentaire et plein d'idées de posts maintenant que ça va mieux.

1°/ L'Opaque lipstick collection de chez... Lime Crime plus le Chinchilla. Il y a trois mois je ne possédais qu'un seul rouge à lèvres, aujourd'hui la collection s'élève 15... Je suis heureuse de pouvoir choisir la couleur que je veux le matin.

2°/ Le Pschitt Magique et la Sulfureuse Pâte Marabout de Garancia, j'avais besoin de changer mon nettoyant, en plus y avait les -20%...

3°/ Pigment et blush chez Detrivore Cosmetics, il y avait une promotion, je ne sais pas résister aux promotions pas encore reçu

4°/ Grab Bag, 20 échantillons de pigments aléatoires, de Glamour Doll Eyes. pas encore reçu

5°/ Le kit Eye Do It All ainsi que la Glitter Glue de Too Faced, faut du matos pour utiliser les pigments, non?

Et ce week end:
6°/  Je suis passée chez Kiko. J'y suis allée pour chercher un mascara violet et une éponge konjac.
Je vous le donne en mille je suis repartie sans, ils en n'avaient plus, alors je me suis consolée sur d'autres trucs.
Un pigment fluo orange,
La mixing solution,
un masque pour le contour des yeux,
3 travel jar de 10 ml, j'ai pas trouvé plus petit pour mes futurs échantillons de pigments qui arrivent,
et un truc qui m'a fait carrément triper, j'ai nommé le Glitter Mascara. Je sens que lui vous allez le voir souvent.

7°/Ensuite, je me suis offert le masque un Nuage de crème à la Guimauve de Belle à Croquer. Depuis le temps que j'en entends parler fallait bien que je l'essaie, en plus j'avais plus de masque chez moi.

8°/J'ai profité des -25% sur le maquillage à Monoprix pour me prendre 2 vernis Gouda gouda two shoes et Wooden shoe like to know de la collection holland chez OPI.
 Et le Lasting Drama eyeliner  de gemey, mon premier eyeliner gel.



Je sais, j'ai exagéré... Mais au moins maintenant, j'ai plein de matos pour vous concocter des revues de folies.


Et vous, êtes-vous sujets aux achats compulsifs?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui oui oui j'adore ton haul ! Je le valide je bénie les achats compulsifs :)
    Je suis méga sujette aux achats compulsifs mais je me soigne ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ^^
      Bisous à toi :)

      Supprimer