mardi 7 février 2012

Crème mains Mixa intensif bio


Il y a deux semaines, ma crème pour les mains de Peggy Sage m’a lâchée. J’ai donc du en racheter une d’urgence et mon choix s’est porté sur la Mixa crème mains nutritive à l’huile d’abricot bio.
Déjà, j'ai fait une énorme erreur et celle là croyez-moi je ne la referais pas: J'ai acheté le tube sans vérifier l'odeur! En cherchant ça sens bien un peu l'abricot, mais pour moi, et ceci est totalement subjectif, l'odeur me fait penser à un Petit Poney (vieille édition, il parait qu'ils n'ont plus cette odeur maintenant) à l'abricot chimique. L'odeur est forte, tenace et chimique, je pourrais pardonner le chimique si l'odeur n'était pas aussi forte. 
L'ennui c'est que je n'aime pas non plus la texture, elle pénètre mal et laisse sur les mains une sensation bizarre. Je n’ai pas l'impression d'avoir les mains plus douces après avoir mis la crème, un peu comme si mes mains peluchaient après. Je pense qu'à trop vouloir faire une crème qui sèche vite pour ne pas laisser les mains grasses; cette crème sèche avant d'avoir pu pénétrer complètement.

Donc après deux semaines d'utilisation, me voilà prête à capituler.  Quelle crème pour les mains me conseillez-vous? 

Bientôt, peut-être un billet sur Vampsterdam de OPI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire