lundi 13 février 2012

Kit Perfect Red Lips, just perfect

            Je viens d’acheter le Kit Perfect Red Lips de Make up forever, j’ai quand même hésité une semaine avant de craquer. Tout d’abord car avec les soldes j’ai plus trop d’argent à dépenser en futilité, ensuite un rouge à lèvres rouge j’en ai déjà un et enfin, rouge à lèvres rouge + gloss rouge est-ce que ça va pas faire trop pét**se ? Mouaif, mais le kit me fait envie,  le crayon à lèvres est offert (et je n’en ai pas de rouge) pis j’ai -20% et du Mufe à ce prix-là c’est donné. Dans la lancée, je me suis offert un pinceau à lèvres. Un séphora, il n’y avait plus de Mufe…  

         Je trouve le kit assez sympa, j’aime beaucoup ce rouge qui tire légèrement sur le rose. D’abord le crayon est tout doux, il glisse facilement sur les lèvres, marque bien, par contre je ne sais pas encore si j’aime le fait qu’il soit difficile à démaquiller.
        Ensuite le rouge à lèvres, arf, pour moi c’est une révélation. Je suis une mangeuse de RAL, dans le meilleur des cas ils durent 2 heures et sincèrement j’ai autre chose à faire que mettre du RAL toutes les heures. Le RAL jusqu’à maintenant c’était en soirée, entretien d’embauche ou photos puis c’est tout ! Pourtant, j’aime les bouches bien maquillées. Je viens de l’essayer aujourd’hui au travail et comme dit plus haut, c’est une révélation.  Je viens de trouver un rouge à lèvres que je ne mange pas et qui tient, bon à la pause déjeuner il a fallut faire les retouches d’usage mais pour moi c’est un peu un miracle de n’avoir à retoucher qu’après le repas. Un petit bémol malgré tout, je pense qu’il dessèche les lèvres, je n’en suis pas sûre. J’éditerais peut-être demain si mes soupçons se confirment. 
           Et enfin le gloss, je ne dirais pas qu’il ne m’a pas convaincue juste que je n’ai pas l’habitude d’en porter. Le gloss, en général, je trouve ça beau… sur les autres. Le gloss, ça colle et dès qu’un cheveu s’égare, grâce au vent, je me retrouve  avec un trait immonde sur la joue. J’ai quand même essayé pour voir le combo des trois produits, c’est joli et je n’ai pas trop l’air d’une pét****e. Peut-être qu’en lui laissant sa chance plus d’un quart d’heure, il me convaincrait. Je referais le test dans quelques temps et je vous en parlerais mieux.
            Et vous vous avez essayé le Kit Perfect Red Lips ? Peut-être les produits à part ? Vous en avez pensez quoi ?                               
                                                                                                           
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire