vendredi 24 février 2012

Pile à Lire Février 2012

De temps en temps, genre une fois l'an, il arrive un événement qui me fait presque autant trépigner que Noël. C'est mon anniversaire. Je dis presque car j'aime recevoir des cadeaux (qui n'aime pas ça, franchement?) mais j'aime aussi les faire, chercher des heures le cadeau qui fera mouche, moi j'adore ça! Donc, revenons en à mon anniversaire qui est ujourd'hui. Pour des raisons techniques, je l'ai fêté le weekend dernier ce qui fait que j'ai déjà reçu une partie des cadeaux.
En cadeaux, j'ai  reçu  beaucoup de livres.


Alors dans ma pile à lire, il y a pour les romans:

-Mort de peur, le tome 11 de La Communauté du Sud par Charlaine Harris
-La route par Cormac McCarthy
-La marque du fleuve, le tome 6 de Mercy Thompson par Patricia Briggs
- Le Trône de Fer , Intégrale 2 par George R.R. Martin
- Dragon, tome 1 de L'Age de Feu par E.E. Knight
- Sur la route par Jack Kerouac(non pris en photo)
-Romans Terrifiants, (non pris en photo) contenant:
              Le Chateau d'Otrante par H. Walpole,
              L'Italien ou le Confessionnal des Pénitents Noirs par     Ann Radcliffe,
              Le Moine par Matthew G. Lewis,
              Les Elixirs du Diable par Hoffmann,
              Melmoth ou l'homme errant par Charles R. Maturin

Pour les comics:
- Fables, légendes en exil par Bill Willingham et Lan Medina
-Nanorigines, cinquième épisode Freaks Squeele par Florent Maudoux
- DoggyBags vol.1 par Run, Maudoux et Singelin

Pour les mangas:
-Ikigami tome 9 par Motorô Mase
-Chi, une vie de chat, tome 6 par Konami Kanata

En cours de lecture:
-Lunes de miel, Lune de Sang, Recueil de nouvelles
-Les Foudres de la Sor'cière, Tome 2 Les Bannis et les Proscrits par James Clemens




Avec tout ça, je risque pas de m'ennuyer.


Et vous, y a quoi dans votre pile à lire.?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire